Héloïse

Dirigeante

Azur Environnement

Fin janvier 2021, je me suis laissée embarquer dans la formation « Impacto ». Il m’a bien fallu les deux jours pour lâcher, mais j’en suis sortie retournée et, entre autres, j’ai fini par prendre conscience que je n’existais pas seulement pour les autres mais également pour moi ! J’ai écrit des engagements… J’en ai mis en place un certain nombre… Mais pour aller plus loin ??? Quoi de plus simple que de fermer le cahier et de ne plus y penser ? Même si en fait, tout infuse et se diffuse.
Deux ans plus tard, j’ai reçu le mail des Julien’s proposant la suite, j’ai tout de suite su que c’est ce dont j’avais besoin : prendre 2h par semaine pour un rendez-vous avec moi-même et faire tourner la roue de la Kinemotion ! Sur plusieurs mois, quoi de mieux pour mettre en place des routines ! Comprendre notre fonctionnement, mettre des mots sur des émotions, des sensations, les mettre en action pour la semaine suivante. Chaque rendez-vous avec le groupe était une parenthèse dans la semaine que je n’ai pu qu’honorer au mieux !
La crainte de voir la fin des sessions arriver et mettre de côté ces bonnes pratiques, oui… Mais comme tout infuse et se diffuse, adapté à mon quotidien, j’espère avoir ancré les bonnes pratiques pour qu’elles durent.
Julien s’est adapté et nous a guidé tout au long de ces 12 moments privilégiés, pour nous. Un immense Merci pour cette animation douce et fluide 😊.
« Kinemotion, cela ne se raconte pas, cela se vit !